Filgaia
OiK d'or 2019
le 06/02/2020 19:58
Salut à tous,

Comme toutes les années, place aux OiK d'or 2019.

Je vous la refais pas, vous votez anonymement en votre âme et conscience dans les différentes catégories parmi les nominés et dans 1 semaine on analyse les résultats.

Meilleur OiKeur 2019 (catégorie générale, celui qui vous aura fait le plus vibré)

Meilleur créateur de contenu (celui qui a fait les meilleurs topics de l'année)

Meilleur Trolleur/punchliner (assez limpide, celui qui a le plus trollé et mit K.O avec sa grosse verve)

Meilleur topic (je te fais pas un dessin, connard)

La plus grosse victime/fragile (celui qui a le plus whine en 2019)

La plus belle verge du OiK

Bons votes !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Darkent

le 09/02/2020 21:59
Citation :
Ah tiens, j'ai pas la même vision du combat des piafs : la métaphore filée sur le base de "tu pues de la gueule" de Canard était un peu gênante, et birdish a gardé tout le long une hauteur condescendante qui l'auréolait d'une très belle invulnérabilité.

Non, je voyais une égalité moi.


Same.
Cependant le Birdish a déserté aussitôt.
noskcaj
En Hyrule

le 09/02/2020 22:05
Citation :
Tu vas me faire rugir :$

Fixed.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/02/2020 22:08
Citation :
Toi t'es la parfaite fusion des deux, t'as des pique très concises, propres, efficaces, lourdes, professionnelles comme on dit à Toronto les jours de froid.
Mais tu sais aussi élaborer des pavés pour vraiment t'assurer le knock out salvateur.
Et surtout, t'es toujours là au bon moment.

Alors arrête avec ta fausse modestie (même si je pense plutôt que tu te sous-évalues), t'es le meilleur et de loin, les votes ont parlés pour eux-mêmes d'ailleurs, t'as quasi fait l'unanimité.


pas d'accord, canard et birdish sont plus subtils
J'aime les carottes

le 09/02/2020 22:15
D'accord avec DrFlake.

Y a tout un background culturel que j'ai pas dans les punchlines des deux piafs. Je les trouves toujours très subtils et plein de références à plein de chose. J'ai réellement beaucoup de plaisir à lire leurs taunts tant c'est enrichissant. Ça m'arrive fréquemment de devoir faire une recherche à gauche à droite pour comprendre certaines de leur références.
Les mecs sont vraiment des putains de pointures.

Je tiens plus du parpaing là où eux te démolissent à coup de pinceau.
Et ta sœur ?

Légende
le 09/02/2020 22:15
Mais quel lèche-cul ce Filgaia
Filgaia
le 09/02/2020 22:20
C'est pas du lèche cul-isme, c'est ce que je pense.
D'ailleurs je suis pas le seul visiblement vu les votes.

Je trouve justement que toutes ces références sont souvent de la masturbation intellectuelle, ce qu'on demande à un tacle c'est pas qu'il soit joli, mais qu'il soit à la gorge.
Filgaia
le 09/02/2020 22:30
Genre le "raciste" de DF qui répondait au "Eh merde, qui c'est qui a laissé les gosses sans surveillance ? Ils ont chié partout et y en a même un qui s'est roulé dedans." de Madmox. Y'a aucune référence, seulement un mot et pourtant c'était un bel headshot.
J'aime les carottes

le 09/02/2020 22:34
Ah mais je dis pas le contraire.
J'aime le sport efficace. Mais j'aime aussi le beau sport.

Après c'est une question de préférences. C'est un peu dire "Je préfères Guillon à Baffie". C'est deux styles différents. J'aime les deux, perso mais j'aime bien l'étalage de culture.
Et ta sœur ?

Légende
le 09/02/2020 22:52
Bah j'ai voté niarf aussi mais j'en fais pas tout un pavé quoi
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Pffff
le 10/02/2020 0:11
Voter, c'est tellement trop mainstream!!!
Cordialement, votre maire!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/02/2020 2:56
Citation :
Je trouve justement que toutes ces références sont souvent de la masturbation intellectuelle, ce qu'on demande à un tacle c'est pas qu'il soit joli, mais qu'il soit à la gorge.
Citation :
Genre le "raciste" de DF qui répondait au "Eh merde, qui c'est qui a laissé les gosses sans surveillance ? Ils ont chié partout et y en a même un qui s'est roulé dedans." de Madmox. Y'a aucune référence, seulement un mot et pourtant c'était un bel headshot.
Pour qu'un tacle soit valide, faut qu'il vise le joueur qui a la balle, nan ? Là c'était une bonne punchline (qui m'a fait sourire), mais pas un tacle.

Sinon j'ai aussi perçu le clash of piafs comme Darkent et Sly21. Tout comme je suis plutôt de l'avis de DrFlake (et niarfounet) sur son dernier message.
Filgaia
le 10/02/2020 7:32
Les résultats (non truqués par Zefreidz) en page 10 du topic !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 10/02/2020 8:28
Mais on y est pas encore ??
Filgaia
le 10/02/2020 8:29
Non, on est page 9
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/02/2020 8:36
Les authentiques résultats même pas truqué dispo,suffit d'cliquer
Filgaia
le 10/02/2020 8:40
Oui bien sûr et Zefreidz meilleur Oikeur, très crédible
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/02/2020 8:43
Ça s'est acharné sur Conan aussi dans les votes :) ça en devient ridicule
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/02/2020 8:45
Non ça l'était déjà(ridicule et truqué) juste fil il aime pas le résultats...
Du coup Deni, après la preuve fantôme, les vrais résultats invisibles bientôt sur vos écrans
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/02/2020 9:05
C'était pas truqué, le nombre de vote était cohérent par rapport aux nombre de participants/actifs sur le oik
T'as juste pas aimé le résultat
Filgaia
le 10/02/2020 9:15
Le plus con c'est qu'il essaye de nous faire croire qu'il y a eu 70 votants.

Et le plus drôle c'est que le mec se plaignait de n'être que dans la catégorie des whineuses...

Bon et sinon, vous allez arrêter d'être chafouin comme ça Chapi & Chapo ?
Vous n'êtes pas l'ADN du OiK, qu'importe votre ancienneté ou votre flood, vous êtes mauvais, c'est tout.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.